Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une Au Pair in USA
6 juillet 2013

Soirée Ricaine à l'impro

Allez, Pizza chez Keren avec d'autre au pair, une bonne marade, et je suis équipée pour la soirée ...

Ma Elo, elle est pour toi celle la ... 

greygoose    

Puis de la Keren propose de partir chez Gaby une amie ricaine à elle .. Why not !!! 

Bah, cool !! Ils se foutent bien de la tronche de mon accent ... Bah m'en fou moi :) 

En tout cas Gaby est super acceuillante et trés sympa !!! 

Retour chez Keren, Petit Dodo, je rentre à ma maison vers 10h et trouve une Mme X toute souriante, qui est contente que j'ai passer une super soirée (vraiment ma host mom je la like!!!), 

Et pour le déjeuner, des Ribs (coustellou si vous préferez)  sauce BBQ... Miam! 

coustellou

 

Et je profite d'être à la maison (sans "travailler") pour personnaliser un peu plus ma chambre ... 

room1       room2 Et Skyper avec la famille et les copains !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions d'une Au Pair in USA
Publicité
Archives
Publicité