Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une Au Pair in USA
21 juin 2013

First Days ...

Vendredi 21 Juin : 


Réveil, douche.. Ok la journée peut commencer, il est 7h! J'aide Mme X avec les enfants, le beau bus jaune passe et Miss C va à l'école pour sa derniére journée, Mme X m'explique que normalement l'école finit plus tot dans le mois mais à cause de la neige la date de départ en vacance a été retardé, parfait timing pour nous. 

Mme X a pris quelques jours pour être avec moi, mais ce matin réunion importante, elle doit aller bosser, je me retrouve seule avec Miss I et baby L, Mr X lui est déjà au boulot. Mme X sera de retour pour le déjeuner... Pas de probléme. Pour commencer on a jouer dans la salle de jeux, fais de la peinture, on mange un petit truc, et dehors pour faire du vélo et dessiner une marelle... Le temps passe vite Mme X est déjà de retour, time to lunch! Baby L go to bed! Je joue avec Miss I, et hop hop hop Miss C est avec un dessin pour moi...

babdessin2dessin bab1bis

Bon en gros une trés bonne premiere journée avec mes petits anges! 

Samedi 22 Juin :

Hey !! Hey !! 

P'tit déj ... Pancakes !!!!!!!!!!! Au top ... merci Mme X !! BON les filles partent avec Mme X pour aller à l'anniversaire d'une cop's à Miss C, Mr X vaque à ses occupations, pour quelques heures se sera Baby L and me. Parfait ce Baby L, he smile all time !! Pour le midi Mr X prépare des hotdogs pour nous 3 car les filles ne sont pas encore de retour, il est temps pour Baby L d'aller faire la sieste, la besoin de l'aide de Mr X car 1er essaie entre Baby L et moi pas trés concluant, il pleure, il pleure... Merci Mr X !! 

Les filles sont de retour !! On se change, on part avec Miss Y et Baby L pour le BBQ organisé en l'honneur de Mandy, la niéce de Mme X car elle a eu son diplome, je rencontre donc bonne partie de la famille à Mme X, trés sympa... plusieur d'entre eux se risquent à 2 ou 3 mots en Français SVP! Super aprém, des gens charmant et je rencontre par la même occasion Kelly, trés, trés sympa... on discute bien et elle décide qu'elle va m'emmener avec elle pour sortir ... Yessss !!!! 

Retour à la maison, je suis KO, les Kids aussi, le bainn et au dodo pour toute la famille! 

 

Dimanche 23 Juin :

Réveillée par le décalage horaire, du coup je glandouille dans mon lit et la deux petites têtes passent la porte de ma chambre, oui, oui, vous pouvez venir!! Gros calin, le bizoo et 1er Skype avec la France ... Maman, Papa et la compagnie créole! 

Ah! le petit déj ricain ... les oeufs ... !!! Merci, Mme X. 

9h50, nous voila partit pour l'Eglise, je découvre la chose, trés émouvant et plein de bons sentiments, trés crémant tout ça, j'apprécie le moment même si c'est pas mon trip mais c'est moi qui voulait voir. En partant Mme X m'explique que Mr X va rentrer à la maison en courant et la pour la 1ére fois je vais conduire le truck ... Grrrrrrrrrhhhhhh, Bah comme l'impression de conduire un BUS !!! Mais bon ça va!

On déjeune, puis piscine avec les filles, ah j'ai appris à nager à Miss C ! Good job Baboww, la journée passe, le soir aprés de diner ... Direction Rich Farm pour manger une créme glacée ... 

rich farm  Comment vous dire, ça c'est le modéle ... SMALL. Trop, TROP, TROP Bonne !!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions d'une Au Pair in USA
Publicité
Archives
Publicité