Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une Au Pair in USA
24 juin 2013

Le parc de Bethany

Lundi 24 Juin

Le matin peinture, puis déjeuner, petite sieste pour Baby L et direction le Parc de Bethany oui il y'a un petit lac, sa sera pas du luxe vu la chaleur... 

DSCN1312 Et ouiiiii Pedro est au lac avec nous, lui aussi à chaud! 

On profites de ce bel espace avec les kids, il y'a une big aire de jeux dans ce parc pour finir l'aprém! 

DSCN1304DSCN1307

Retour à la maison, Keren (une autre au pair qui vit à 5min de moi) me propose d'aller diner à New Haven, je check avec Mme X, pas de PB!! 

Pas mal du tout le restau... trés copieux, j'en péte, je finis pas... loin de la.. ahh siiiiii, je finis mon vin! 

kerenmon plat

nos platsbab1

Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions d'une Au Pair in USA
Publicité
Archives
Publicité