Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une Au Pair in USA
25 juin 2013

Two days on Sesame Place

Mardi 25 Juin:

Départ

pedro on the road

direction la Pensylvanie et le parc de Sesame Place, en route on fait une pause au Dunkin Donuts... mmmhhh chouette le bagels et le thé bien frais! Petite pause à l'hôtel, qui est juste en face du parc, trés pratique. Je change les filles et moi aussi par la même occasion, et nous voila tous en direction du parc! 

DSCN1315plan sesame place

Super journée, plein de soleil, des jeux d'eau, le paradis des enfants et des grands enfants !!! 

DSCN1329 DSCN1339

Et le soir ... Restau Mexicain! Les Kids ont droit à une moustaches .... c'est bien drole! 

ma margaritapedro et samargarita

Pour la journée du Mercredi 26 Juin, pas grand chose à dire sauf que je suis malade comme un chien, ce qui me gache la journée, Mme X est adorable et va me chercher des médoc's, mais malgrés ça .. je suis aboudabi! Je fais donc du gardiennage de poussette, ce qui est parfait vu mon état, ils sont tellement adorables, que ... 

my cup c'est pas miiiiiignon ce souvenir qu'ils m'ont achetés pendant que je me laissai mourir sur un banc.

Retour à la maison, toujours rien mangé, depuis la veille.. c'est dodo dés le retour! Je vous le dis ... Aboudabi, à Budapest, à Bugarach ... au bout de ma vie quoi! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions d'une Au Pair in USA
Publicité
Archives
Publicité